Gammazik prend ses quartiers d’été

Publié le Mis à jour le

Après une saison un peu mouvementée (notamment par le changement d’adresse),  Gammazik s’apprête à prendre congé. Pas longtemps mais suffisamment pour refaire le plein d’énergie afin de vous offrir les meilleurs articles possibles. Au programme de la rentrée, rassurez-vous, peu de changements concernant le site. De nouvelles rubriques, peut-être, et surtout un mélange de sérieux et de décontraction; l’essentiel étant de faire découvrir, de partager et de d’échanger.

Plein les oreilles…

A venir dans nos colonnes le prochain album de Tryo, le retour de Cat Power, de Staff Benda Bilili et celui, très attendu, de Pauline Croze après cinq ans d’absence. On parlera également d’Emily Loizeau qui promet de faire aussi bien que Pays sauvage. On se posera la question de savoir si les festivals et leurs programmation artistiques ont toujours une identité propre.

Et puis des surprises si vous êtes sages…

Et plein la vue

Derrière  votre écran, sous vos yeux ébahis, on fera très certainement une note bilan de la première moitié de la dernière saison de Breaking Bad. Histoire de continuer à vous convaincre que regarder cette série doit faire partie de votre quotidien. On parlera aussi de la dimension tragique dans Boardwalk Empire et on se demandera si Matthew Perry, qui revient à la rentrée avec une nouvelle série (voir le trailer de Go on), est capable de jouer autre chose que du Matthew Perry.

On se demandera aussi si Hollywood peut encore produire des films sans forcément recycler ses franchises ou comment diable Michel Ocelot, qui annonce un nouvel opus de Kirikou, fait pour être génialement doué. Bref. Voyez, ce ne sont pas les sujets qui manquent.

A ce propos, le site voulait remercier tous ses lecteurs pour leur fidélité, le soutien et leur affection. Ils sont la raison même de Gammazik et, tant qu’ils seront là, le site s’évertuera à exister. En attendant, déconnectez-vous de vos cordons numériques et profitez de la vie en trois dimensions. On se quitte en musique avec une formation appelée Rue Royale : un duo indie-folk dont l’éclatante chanson parle d’elle-même. A bon entendeur.

On se retrouve le 27 août.

Jeoffroy Vincent

crédit photo : Anne Stolbowsky

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s